Prolongation de la fermeture complète de l'Espace Dickens jusqu'au 8 juin 2020.

Nous restons attentif à toute évolution des directives des autorités qui nous permettrai d’ouvrir l’Espace Dickens avant cette date.

Les salles n’étant pas accessibles, toutes les réservations sont automatiquement annulées sans frais.

Vous pouvez toutefois aider l’Espace Dickens à traverser cette épreuve en maintenant tout ou partie de votre facturation. Merci de nous en informer en écrivant à info@espace-dickens.ch.

Durant cette période, les permanences téléphoniques sont assurées les mardi et jeudi matin entre 10h et 12h.

L’Espace Dickens vous remercie de votre compréhension.

Le comité de l'association Espace Dickens dirige ses activités et s’attelle à faire de l’Espace Dickens un lieu vivant et dynamique.

Depuis le lancement de l'association en 2014, les défis à relever sont nombreux: la poursuite des cycles de conférences, la mise en place d’outils nécessaires à l’exploitation des lieux, le développement d'activités en synergie avec d'autres pôles de débats, la recherche d’un équilibre financier sur le moyen terme, ou encore le renforcement des liens avec les organismes membres de l’association.

À ce jour, le comité se compose de :

Douglas Gonzalez

Douglas Gonzalez
Nouvelles perspectives
président
responsable de la stratégie de communication

Alexandre Cavin

Alexandre Cavin
FEDEVACO
trésorier
responsable du budget et des finances, co-responsable des questions administratives

Helen Tilbury

Helen Tilbury
graphiste indépendante
créatrice de l’identité visuelle de l’association et responsable des travaux de graphisme

Yves Dutoit

Yves Dutoit
Éditions AGORA
chargé de la supervision du stagiaire-coordinateur de l'Espace Dickens et responsable du site internet

Carole Guignet

Carole Guignet
Bénévolat-vaud