Fermeture complète de l'Espace Dickens jusqu'au 30 avril 2020

Suite aux dernières décisions de l’état de Vaud, qui a prononcé l’état de nécessité dans la lutte contre l’épidémie de coronavirus, l’Espace Dickens a pris la décision de fermer ses portes dès le mardi 17 mars jusqu’au 30 avril prochain.

Toutes les réservations jusqu'au 30 avril sont annulées et ne seront pas facturées.

Nous ouvrons la possibilité d’effectuer de nouvelles réservations à partir du 1er mai.

Face à cette situation d’urgence nous comptons sur votre compréhension. Par ailleurs nous suivons l’évolution des mesures anti-épidémiques et nous ne manquerons pas de vous prévenir en cas d’évolution de la situation.

L’Espace Dickens vous souhaite de traverser cette épreuve de la meilleure façon et se réjouira de pouvoir reprendre une activité normale dès que possible.

Le comité de l'association Espace Dickens dirige ses activités et s’attelle à faire de l’Espace Dickens un lieu vivant et dynamique.

Depuis le lancement de l'association en 2014, les défis à relever sont nombreux: la poursuite des cycles de conférences, la mise en place d’outils nécessaires à l’exploitation des lieux, le développement d'activités en synergie avec d'autres pôles de débats, la recherche d’un équilibre financier sur le moyen terme, ou encore le renforcement des liens avec les organismes membres de l’association.

À ce jour, le comité se compose de :

Douglas Gonzalez

Douglas Gonzalez
Nouvelles perspectives
président
responsable de la stratégie de communication

Alexandre Cavin

Alexandre Cavin
FEDEVACO
trésorier
responsable du budget et des finances, co-responsable des questions administratives

Helen Tilbury

Helen Tilbury
graphiste indépendante
créatrice de l’identité visuelle de l’association et responsable des travaux de graphisme

Yves Dutoit

Yves Dutoit
Éditions AGORA
chargé de la supervision du stagiaire-coordinateur de l'Espace Dickens et responsable du site internet

Carole Guignet

Carole Guignet
Bénévolat-vaud