Fermeture complète de l'Espace Dickens jusqu'au 30 avril 2020

Suite aux dernières décisions de l’état de Vaud, qui a prononcé l’état de nécessité dans la lutte contre l’épidémie de coronavirus, l’Espace Dickens a pris la décision de fermer ses portes dès le mardi 17 mars jusqu’au 30 avril prochain.

Toutes les réservations jusqu'au 30 avril sont annulées et ne seront pas facturées.

Nous ouvrons la possibilité d’effectuer de nouvelles réservations à partir du 1er mai.

Face à cette situation d’urgence nous comptons sur votre compréhension. Par ailleurs nous suivons l’évolution des mesures anti-épidémiques et nous ne manquerons pas de vous prévenir en cas d’évolution de la situation.

L’Espace Dickens vous souhaite de traverser cette épreuve de la meilleure façon et se réjouira de pouvoir reprendre une activité normale dès que possible.

L’Espace Dickens s’engage pour la durabilité

L'Espace Dickens tente de réduire au maximum ses dépenses en énergie grise, la consommation de matières premières et la production de déchets. Verres, tasses, assiettes, couverts, chaises, machine à café, bouilloire, et l’essentiel de ce que vous trouverez dans ces locaux est de seconde main, récupéré sur d'autres sites ou acheté dans des magasins de matériel d’occasion.

Dans la même optique, la plupart des produits consommés à l'Espace Dickens sont, dans la mesure du possible, issus de l’agriculture biologique et du commerce équitable. Les en-cas et le café que vous trouvez à la cafétéria, ainsi que les apéritifs organisés lors des conférences répondent à ces principes. Par son engagement, l’Espace Dickens soutient la candidature de la Ville de Lausanne à la campagne Fair Trade Town.

En matière de développement durable, toutes idées sont les bienvenues. N’hésitez pas à nous en faire part !