Fermeture complète de l'Espace Dickens jusqu'au 30 avril 2020

Suite aux dernières décisions de l’état de Vaud, qui a prononcé l’état de nécessité dans la lutte contre l’épidémie de coronavirus, l’Espace Dickens a pris la décision de fermer ses portes dès le mardi 17 mars jusqu’au 30 avril prochain.

Toutes les réservations jusqu'au 30 avril sont annulées et ne seront pas facturées.

Nous ouvrons la possibilité d’effectuer de nouvelles réservations à partir du 1er mai.

Face à cette situation d’urgence nous comptons sur votre compréhension. Par ailleurs nous suivons l’évolution des mesures anti-épidémiques et nous ne manquerons pas de vous prévenir en cas d’évolution de la situation.

L’Espace Dickens vous souhaite de traverser cette épreuve de la meilleure façon et se réjouira de pouvoir reprendre une activité normale dès que possible.

Remerciements

L'association Espace Dickens remercie en particulier les organisations suivantes pour leur soutien et leur aide dans la réalisation et la gestion du projet :

Elle remercie également les organisations qui ont appuyé la réalisation du projet par leurs lettres de soutien :
1013 production et communication, Action de Carême, Alliance Sud, Association écoquartier, Association romande des Magasins du Monde (ASRO), Association Transports et Environnement (ATE), Bénévolat-Vaud, Déclaration de Berne, Éditions Agora, Fédération vaudoise de coopération (FEDEVACO), Fondation Charles Léopold Mayer pour le progrès de l'homme (FPH), Helen Tilbury, Helvetas, NiceFuture, Pain pour le prochain, Pôle Sud, Pro Natura Vaud, Réseau Échange Développement Durable (REDD), Smala, Solidar Suisse, Terre des hommes, Union des Sociétés Lausannoises (USL), Uniterre, WWF Suisse.

Impressum

Conception : Yves Dutoit, Manuel Martinez de Tejada
Intégration : Vincent Richard – lautrelabo.ch
Graphisme : Helen Tilbury – helentilbury.ch
Rédaction : Nadia Laden – 1013.eu