Prolongation de la fermeture complète de l'Espace Dickens jusqu'au 8 juin 2020.

Nous restons attentif à toute évolution des directives des autorités qui nous permettrai d’ouvrir l’Espace Dickens avant cette date.

Les salles n’étant pas accessibles, toutes les réservations sont automatiquement annulées sans frais.

Vous pouvez toutefois aider l’Espace Dickens à traverser cette épreuve en maintenant tout ou partie de votre facturation. Merci de nous en informer en écrivant à info@espace-dickens.ch.

Durant cette période, les permanences téléphoniques sont assurées les mardi et jeudi matin entre 10h et 12h.

L’Espace Dickens vous remercie de votre compréhension.

Droits d’auteur

Ce site est une réalisation de l’association Espace Dickens.

Tous les contenus publiés, quelle que soit leur nature, restent la propriété de l’association Espace Dickens ou ayants droit. Ils ne peuvent en aucun cas être reproduits, modifiés, transmis ou utilisés de quelque façon que ce soit à des fins commerciales. En revanche, si vous souhaitez reproduire l’une des composantes visuelles ou écrites (textes, images, graphiques, logos, icônes…) à des fins non-commerciales (par ex. dans un contexte scolaire ou associatif), merci de bien vouloir nous contacter à l’adresse suivante : info@espace-dickens.ch

ICI Ces contenus sont placés sous le régime de la licence Creative Commons indiquée ci-contre.
Les conditions sont précisées sous ce lien.

Limitation de responsabilité

L’association Espace Dickens a réalisé ce site dans le respect des règles de l'art et selon des technologies propres et compatibles avec de nombreux navigateurs. Néanmoins, comme il est d'usage pour toute navigation Internet, la consultation de ce site se fait sous la seule responsabilité de l'utilisateur. Pareillement, l’association Espace Dickens ne saurait être tenue pour responsable des contenus ou applications d'un site référencé par elle. De la même manière, elle ne saurait être tenue pour responsables du référencement que certains sites feraient à son endroit, ni même du contenu de ces sites.