Fermeture complète de l'Espace Dickens jusqu'au 30 avril 2020

Suite aux dernières décisions de l’état de Vaud, qui a prononcé l’état de nécessité dans la lutte contre l’épidémie de coronavirus, l’Espace Dickens a pris la décision de fermer ses portes dès le mardi 17 mars jusqu’au 30 avril prochain.

Toutes les réservations jusqu'au 30 avril sont annulées et ne seront pas facturées.

Nous ouvrons la possibilité d’effectuer de nouvelles réservations à partir du 1er mai.

Face à cette situation d’urgence nous comptons sur votre compréhension. Par ailleurs nous suivons l’évolution des mesures anti-épidémiques et nous ne manquerons pas de vous prévenir en cas d’évolution de la situation.

L’Espace Dickens vous souhaite de traverser cette épreuve de la meilleure façon et se réjouira de pouvoir reprendre une activité normale dès que possible.

L'association Espace Dickens réuni des membres, résidant à l'avenue Dickens ou non, qui participent à la dynamique du lieu et proposent des alternatives citoyennes au sens large.

À l'origine du projet, le WWF suisse s'installe à l'avenue Dickens 6, dans un bâtiment nouvellement rénové et émet l'idée de faire venir d'autres associations, ONG, dans les locaux disponibles. La gérance accepte le principe et rapidement la Fondation Charles Léopold Mayer, le REDD, les Éditions Agora et 1013 communication s'installent à sa suite.